Quelles sont les options de paiement?

Vous avez le choix entre le paiement sécurisé en ligne par carte bleue ou Paypal, par chèque ou par virement bancaire.

Pour le paiement par chèque ou par virement bancaire, envoyez-nous simplement un email avec votre choix de serviettes et nous vous enverrons votre bon de commande ainsi que les détails pour finaliser votre achat.

Quels sont les taux de TVA?

La TVA standard est de 20% en France. Ce taux concerne les accessoires tels que le mini-étendoir, le savon probiotic, la trousse et l'éco-bag. En revanche, un taux réduit de 5,5% s'applique aux serviettes hygiéniques.

Quels sont les frais d'expédition?

France métropolitaine, Corse et Monaco
Gratuit pour un échantillon du type Protège-slip, Small ou Médium
1,98 € jusqu’à 24,00 euros d’achat
3,48 € de 24,01 euros jusqu’à 31,00 euros d’achat
6,48 € de 31,00 euros jusqu’à 44,50 euros d’achat
7,48 € de 44,51 euros jusqu’à 99,99 euros d’achat
Gratuit pour tout achat au-delà de 100 euros.
Hors France Métropolitaine

Rappel: Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxes sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.

DOM (Guyane, Ile de la Réunion, Martinique, Mayotte, Guadeloupe) :
23,70 € pour un achat jusqu’à 100 Euros
26,30 € pour un achat au delà de 100 Euros
Délai de livraison approximatif: 3-7 jours ouvrés
Moyen de livraison: Colissimo avec signature
Europe - Zone 1 (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Andorre)
9,60 € pour un achat jusqu’à 100 Euros
11,80 € pour un achat au delà de 100 Euros
Gratuit au delà de 200 €uros
Délai de livraison approximatif : 3-7 jours ouvrés
Moyen de livraison: Colissimo avec signature
Europe - Zone 2 (Espagne, Autriche, Royaume-Uni, Irlande, Portugal, Italie, Gibraltar, Guernesey, Jersey, Saint-Marin)
11,50 € pour un achat jusqu’à 100 Euros
14,50 € pour un achat au delà de 100 Euros
Gratuit au delà de 200 €uros
Délai de livraison approximatif : 3-7 jours ouvrés
Moyen de livraison: Colissimo avec signature
Europe - zone 3 (Suisse, Suède, Slovénie, Slovaquie, Pologne, Hongrie, Estonie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque)
12,50 € pour un achat jusqu’à 100 Euros
15,50 € pour un achat au delà de 100 Euros
Délai de livraison approximatif: 3-7 jours ouvrés
Moyen de livraison: Colissimo avec signature
Europe - zone 4 (Maghreb, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Turquie)
5,40 € jusqu’à 16,60 euros d'achat
8,70 € de 16,60 à 26 euros d'achat
13,90 € de 26 à 100 euros d'achat
16,50 € pour un achat au delà de 100 Euros
Délai de livraison approximatif : 4-10 jours ouvrés
Moyen de livraison: Colissimo avec signature

Puis-je me faire rembourser ou annuler ma commande?


Oui bien sûr. Lisez ci-dessous notre Politique de retour et d'annulation.

Le Client est seul responsable du choix des Produits, de leur conservation et de leur utilisation. Les Produits fournis par HITS bénéficient, conformément aux dispositions légales :

de la garantie de conformité,
de la garantie contre les vices cachés provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les Produits livrés et les rendant impropres à l'utilisation.
Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d'entretien de la part du Client, comme en cas de force majeure. Dans tous les cas, la SAS HITS, sa dénomination commerciale « hannahpad France » ou le fabricant de la marque « hannahpad » ne pourront être tenu pour responsables pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans la pays de réception, la garantie de la SAS HITS étant limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d'un vice.

Afin de faire valoir ses droits, le Client devra, sous peine de déchéance de toute action s'y rapportant, informer HITS (hannahpad France), par écrit, de l'existence des vices dans un délai maximum de 3 mois à compter de la réception du produit. HITS remplacera les Produits jugés défectueux. Les photographies et illustrations accompagnant les Produits sur le site Internet n'ont pas de valeur contractuelle et ne sauraient donc engager la responsabilité de la SAS HITS, hannahpad France ou hannahpad.

Si un client change d’avis après avoir reçu sa commande et qu’il souhaite se rétracter, il bénéficie d’un délai de 14 jours pour se rétracter à compter de son achat ou de la réception de son achat. Durant cette période, le consommateur peut retourner son produit sans pénalités et sans justification, le remboursement intégral devant intervenir dans un délai de 14 jours.

ATTENTION:

Ceci n’est valable que pour les produits n’ayant pas de rapport à l’hygiène, c’est-à-dire autres que les serviettes hygiéniques. En revanche, pour les produits spécifiques à l’hygiène féminine telles que les serviettes hygiéniques, une serviette individuelle, échantillon d’essai ou un coffret ouvert ne peut plus être retourné, sauf cas de garantie applicable.

La SAS HITS permet toutefois à ses clients de se faire une idée des produits sans devoir débourser une somme importante dès le départ, en leur proposant d’acheter une seule serviette dite « échantillon d’essai » et sans frais de transport (franco de port pour la France métropolitaine seulement). Les « échantillons d’essai » concernent 3 tailles seulement : protège slip, Small ou Médium. Cet échantillon n’est pas retournable pour raison d’hygiène.

En cas de retour, le colis sera évalué par le service après-vente de HITS selon la méthode suivante :
Une pastille du type autocollant est fixée à cheval sur l’ouverture du coffret. Si la pastille autocollante est décollée, froissée ou déchirée ou bien le coffret abîmé, alors HITS considérera que c’est une preuve suffisante que le coli a été ouvert et ne procèdera donc pas au remboursement pour les raisons d’hygiène exposées plus haut. Le service après-vente de HITS évaluera ainsi l’état de la pastille et du coffret. Si la pastille est intacte, nous pourrons considérer que le colis n’aura pas été ouvert et HITS procèdera au remboursement.

Pour les autres articles autre que serviettes et sans rapport à l’hygiène, le client aura 14 jours pour se faire une opinion à compter de la réception des articles. En cas d’échange ou remboursement, le client devra renvoyer le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage(s) d’origine, intacts, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations à l’adresse ci-dessous.

SAS HITS
Service Après-Vente
6 Rue des Prés
Doué-la-Fontaine
49700 Doué en Anjou
France

En cas d’exercice du droit de rétractation, la SAS HITS est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours.

Référence : ART. L121-20 et suivants du code de la consommation

Si vous achetez un article d'un magasin ou d'un détaillant en ligne autre que le site officiel d’hannahpad France, vous devez traiter directement avec le vendeur pour toute demande de remboursement ou d’échange. Dans ce cas, leur politique s’appliquera.

Cette garantie exclut tout dommage résultant d'une mauvaise manipulation ou entretien, d'un accident ou d'autres causes qui ne sont pas des défauts de matériaux et / ou de fabrication.

Puis-je commander mes hannahpads ailleurs qu'en France.


Pour recevoir vos hannahpads, vous devez contacter le distributeur hannahpad du pays où vous souhaitez être livré.

Voici quelques exemples:

Vous êtes canadienne vivant au Québec; vous devez commander auprès d'hannahpad Canada. Vous êtes canadienne en vacances en Europe; si vous désirez recevoir vos hannahpads dans un pays européen où vous séjournez ou anticipez de séjourner, vous devez commander auprès d'hannahpad France.
Vous êtes française actuellement aux Etats-Unis ou anticipez d’y séjourner, et désirez y recevoir vos hannahpads. Vous devez commander auprès de « hannahpad USA » et donner une adresse postale de livraison aux Etats-Unis.