équipe hannahpad France
hannahpad
depuis
2004

hannahpad
France

Serviettes hygiéniques lavables en coton biologique

Chères lectrices,

Bienvenues chez hannahpad France et merci de visiter notre site web.
Je m’appelle Julie CHANG et je suis la directrice d’hannahpad France. Je suis née et j'ai grandi en Corée du Sud où j'ai été fortement influencée par la culture française!


Voilà mon histoire...
J'avais 16 ans quand j'ai eu un coup de foudre pour la langue française, que j'ai "rencontrée" pour la première fois au lycée.
J'aurais dû suivre un cursus en biologie, mais, contre toute attente, j'ai décidé de poursuivre des études en littérature française à l’université de Séoul.
Quelques années plus tard, suite à une campagne de recrutement d’hôtesses de l’air, je me suis retrouvée dans les airs pour le compte de la compagnie nationale des Émirats Arabes Unis à Abu Dhabi. C’est 2 ans plus tard, en 2008, lors d’une escale à Singapour que j'ai rencontré mon futur mari, un français évidemment!

Au début de l’année 2017, je me suis installée au domicile familial, en France, que j'adore depuis toujours, avec mon mari Jean-Benoît que j'aime de tout mon cœur. De ce retour vers la France est né mon désir de faire connaître ce produit « sain » fabriqué dans mon pays. Je suis fière et ravie de pouvoir partager avec vous mon expérience “hannahpad” - serviette hygiénique lavable en coton biologique, ni teinté, ni blanchi, sans produits toxiques.


L’histoire d’hannahpad commence ici...
 

Les serviettes hannahpad ont été créées par un « HOMME », précisément par amour pour son amie. Son désir était de trouver une solution à ses fortes douleurs menstruelles.
C'est à Séoul en 2004 que Mr. Youngmin JANG fabriqua la première serviette hygiénique, en coton biologique sans produits toxiques.
Après son succès en Corée du Sud (numéro 1), « hannahpad » s’est exportée en Afrique du Sud, en Australie & Nouvelle-Zélande, au Canada, aux Etats-Unis, au Japon, aux Philippines et à Singapour. Très chères lectrices « hannahpadiennes », c'est maintenant au tour de l’Europe d’accueillir la marque « hannahpad ».

 

Outre “vendre un produit”, ma mission est davantage orientée vers le partage de l'expérience hannahpad, pour offrir une alternative saine en vue d'améliorer la santé de chacune. Car dans la vie, des prises de conscience nous viennent, parfois si fort, que l'on est prêt à changer radicalement nos habitudes du jour au lendemain. Ainsi, depuis plusieurs années, mon mari et moi, avons évolué dans notre approche des produits alimentaires en privilégiant les produits naturels biologiques et les aliments saisonniers. D'autres domaines nous intéressent tels que détoxifier le corps (si on fait la vidange de nos voitures tous les 10'000 kms pour les pousser le plus loin possible, alors pourquoi ne pas en faire autant avec notre corps?), la maîtrise de la pensée positive, ou encore la géobiologie.

Je reste à votre écoute alors n'hésitez pas à me poser vos questions et partager vos impressions.
Bonne santé et belle vie à vous toutes !


Julie CHANG
Directrice hannahpad France

 

Hannahpad dans le monde

https://hannahpadglobal.com/

usa canada uk france afrique du sud NZ australie indonesie philippines singapour corée japon